Découvrez cette nouvelle méthode de street marketing
Touchez plus efficacement le public en plaçant votre publicité directement au plus proche d’eux !
Vous cherchez à attirer l’œil de vos prospects ? Optez pour l’accroche porte, une solution originale. Finalement c’est le fameux « ne pas déranger » qu’on peut retrouver sur les portes d’hôtels mais repris pour en faire votre publicité ! On vous explique.
La marketing de distribution : pas juste du toutes-boîtes
La distribution toutes boites, la distribution de flyers et le petit nouveau, l’accroche portes. L’accroche portes est l’élément publicitaire absolument immanquable du moment. Immanquable parce que c’est une nouveauté marketing à ne pas rater, immanquable parce que votre cible ne pourra pas louper votre message.
Quand vous rentrez chez vous, par où vous passez ? Votre porte ! Alors imaginez qu’un accroche portes se trouve sur la clinche ? Vous ne pouvez pas l’éviter. De loin il vous intriguera, de près vous poignerez dedans. Le contact entre votre marque et votre cible est donc intensifié.
Ainsi d’un côté vous surprenez votre cible avec une communication qui sort de l’ordinaire et de l’autre vous augmentez votre chance que votre message soit mieux retenu. Différent des flyers de base, les accroche-portes sont un moyen à la fois amusants et attractifs pour vous démarquer de la concurrence. Grâce à cette nouvelle méthode, vous resterez plus facilement dans l’esprit du public.
Les avantages de l’accroche portes
Ecologique :
Ce concept récent vous permet de rester à la pointe du street marketing. En plus d’être à la mode, nos accroches - portes sont fabriquées entièrement en carton recyclé. Voici donc une manière plus responsable de faire votre publicité.
Personnalisable :
Les accroches - portes personnalisés sont des outils marketing multi-usages que vous pouvez utiliser pour différents types de projets et campagnes. Que ce soit pour une promotion ou une simple présentation de l’entreprise, l’accroche-portes est l’outil immanquable. Son format recto-verso vous permet d’inclure des informations à propos de vos produits et services, mais aussi vos offres, photos et QR codes.
Ciblage géographique :
L’accroche porte, comme tout autre type de marketing de distribution comme la distribution toutes boites ou le flyers, permet un ciblage géographique. Vous cherchez à réaliser une campagne visant une certaine population ciblée géographiquement ? Comme par exemple tout un quartier, un certain nombre de codes postaux, ou toute une région. L’accroche porte permet de viser votre cible et de marquer son esprit !
Nous nous occupons de la création de votre publicité. Notre équipe s’occupe de la création graphique, de l’impression mais également de la distribution des accroches-portes dans les zones prédéfinies.
Contactez-nous dès maintenant pour vos accroches-portes publicitaires !